L’ AUTOMNE ARRIVE🍁🍂!!!

Venez profiter d’un moment cocooning et de bien être pour vos pieds🦶!! pour cela je vous propose autour d’un petit café ☕de vous faire découvrir mon forfait: LES 3 SÉANCES A 150 EUROS ET UNE CARTE CADEAU D’UNE VALEUR DE 50 EUROS OFFERTE A LA PERSONNE DE VOTRE CHOIX👴👩👨, DU MARDI 1 OCTOBRE 2019 AU MARDI 8 OCTOBRE 2019 INCLUS…..

Publié par : Véronique

24 septembre 2019

« LES DIFFÉRENTES FAÇONS DE POSITIONNER SES PIEDS »

Nous avons toutes et tous différentes façons de positionner nos pieds👣 en marchant🚶‍♀️, en s’asseyant🧎‍♂️, en dormant🛌!! des pieds en bonne santé et en pleine forme pourront s’accommoder de ces positions en toute sérénité, si nous prenons soins d’ eux😊!! La réflexologie plantaire permet à notre corps, de s’exprimer à travers nos pieds!! qui représentent tout notre corps en mode miniature et d’accéder au plus profond de notre être aussi bien physique, émotionnel que mental..

Publié par : Véronique

24 septembre 2019

Les pieds nous parlent🙂!!

Publié par : Véronique

28 mai 2019

La réflexologie et ses bienfaits…

Publié par : Véronique

28 mai 2019

« A PARTIR DU 15 MAI »arrive un petit plus au niveau de ma séance de réflexologie d’une heure. Je propose avant mon massage de détendre les pieds dans une eau chaude🍜avec 3 huiles essentielles, qui vous appartiendras de choisir, selon vos émotions et votre humeur😊😒😠😴….

Publié par : Véronique

28 avril 2019

Bonjour à toutes et à tous😊,

je voulais vous souhaiter une très belle semaine!! Soyez positive et positif😎

Publié par : Véronique

18 mars 2019

Bonjour à toutes et à tous🙋‍♀️

je suis ravie de vous retrouver pour parler de la réflexologie plantaire 👠👟!! Aujourd’ hui nous allons parler « Des bouffées de chaleur » qui touchent beaucoup de femmes👩‍⚕️👩‍⚖️👮‍♀️ lors de la pré-ménopause et ménopause!! Ces sensations désagréables de chaleur🔥 qui peuvent nous arriver n’importe où!! La réflexologie peut vous aider à passer ce cap avec plus de douceur, de sérénité et en diminuant ces symptômes. Je vais travailler sur certaines zones réflexes du pied qui sont importantes « LE COEUR » (le feu) et LES REINS (eau) les mouvements de massage seront lents et appuyés pour stimuler ces deux zones. Ensuite mon massage va se porter sur les zones réflexes des glandes surrénales et du foie, pourquoi, le foie et les glandes surrénales???? tout simplement le cortex sur-rénalien va fabriquer à partir du cholestérol, la testostérone qui va être converti en oestrogènes et le foie va synthétiser le cholestérol. J’espère que mes explications vous auront permis de comprendre à quel point la réflexologie est une thérapie magnifique. Je vous souhaite une trés bonne lecture et j’espère que vous prendrez autant de plaisir que j’ai pu prendre en l’écrivant🖊….

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS🙏.

Publié par : Véronique

11 mars 2019

« UNE BELLE RENCONTRE »

Je tenais à remercier une grande et belle personne qui m’a beaucoup aidé personnellement dans un moment très difficile de ma vie😔. cette personne se prénomme: « SANDRINE FAVIER » son cabinet « EQUINOXE ET LUMIERE » se situe au 9 route des gonds, à saintes. UN GRAND, GRAND MERCI A TOI Sandrine🙏💕

Publié par : Véronique

3 mars 2019

Bonjour à toutes et à tous😊!!

Avant de commencer, ma 4ème explication sur la réflexologie✍, je tenais à remercier, une personne qui est très importante pour moi, aujourd’hui !! Cette personne se prénomme « MYRIEM », responsable du salon d’esthétique « BEAUTÉ ATLAS » à Saintes. Elle a mit à ma disposition une pièce pour exercer mon métier, m’a aidé à développer mon activité et à me faire connaitre en tant que réflexologue plantaire👣🙏. Un grand merci à toi, Myriem….

Nous allons parler aujourd’hui de 3 symptômes que la réflexologie peut aider à améliorer: le 1er « je suis déprimé (e), le 2ème « j’ai des palpitations », le 3ème « j’ai des acouphènes »…. Comment allons nous faire, me direz-vous, pour soulager cela?? Suivez-moi je vous explique tout ça 👩‍💻!!

JE SUIS DÉPRIMÉ (E): Les zones réflexes que nous allons masser en priorité vont être l’intestin grêle (car l’intestin grêle produit 95% de la sérotonine qui est un
neurotransmetteur essentiel à la régularisation de l’humeur😒), le coeur, les poumons et les reins (qui régulent l’acido-basique en éliminant le dioxyde de carbone et l’excès d’hydrogène dans le sang). L’ acido-basique joue un rôle dans l’équilibre psycho-émotionnel et pour finir l’hypophyse qui secrètent les
endorphines, hormones du bien être.

J’AI DES PALPITATIONS: Les zones que nous allons masser vont  être le coeur, l’ intestin grêle, le plexus solaire (pour atténuer l’anxiété), les glandes surrénales (qui produisent l’aldostérone, une hormone stéroïde qui participe au maintien de l’équilibre sodium-potassium de l’organisme) et pour finir le foie et les reins.

 J’AI DES ACOUPHENES (BOURDONEMENTS): Les zones à masser sont la vessie et les reins.

J’AI DES ACOUPHENES (SIFFLEMENTS): Les zones à masser seront le foie et la vésicule biliaire

Mais dans les deux cas: Le coeur, la rate et les ganglions du cou et de la nuque qui filtrent la lymphe seront aussi stimuler!! Ainsi que les oreilles.

Publié par : Véronique

24 février 2019

👣MON TROISIÈME ARTICLE SUR LA RÉFLEXOLOGIE….👣

Bonjour à toutes et à tous🙋‍♀️🙋‍♂️,

avant de commencer, je vous souhaite une très belle semaine, qui s’annonce avec un très beau soleil🌞!! Aujourd’hui nous allons parler « du rhume des foins », qui touche beaucoup de personnes à l’arrivée du printemps🌼🌻🌳!! Savez-vous qu’en réflexologie plantaire nous pouvons améliorer cela!! ainsi que tous les désagréments, que ça comporte: »Nez qui coule, yeux qui piquent et qui grattent, les éternuements à répétition😠!! Pour cela nous allons stimuler les zones réflexes suivantes: Les poumons, le colon, les sinus, les sinus frontaux et maxillaires, le diaphragme (dont les mouvements interviennent dans le réflexe d’éternuement.) Le thymus qui participe au développement des lymph-ocytes T, dont certains ont une action immunorégulatrice….

J’espère que mes explications, vous aiderons à mieux comprendre cette fabuleuse thérapie🙏.

Je vous dis à dans une semaine, pour d ‘autres explications!! En attendant, prenez bien soin de vous😊….

Publié par : Véronique

18 février 2019